| Une Nouvelle Arrivée : [KILLZONE] "HDT jutribal" | |
|
+8Sic DarkPirate Aelita peace DaDaDiBuL ManDi xaleda HDT jutribal [ KILLZONE ] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HDT jutribal [ KILLZONE ]
Messages : 64 Date d'inscription : 31/01/2008 Age : 39 Localisation : Alsace
| Sujet: Une Nouvelle Arrivée : [KILLZONE] "HDT jutribal" Jeu 31 Jan - 18:46 | |
| Salut a tous !
Je me présente, HDT jutribal de l'alliance KILLZONE
Classement points : 520 ème Classement recherche : 560 ème Classement flotte : 96 ème
Je fais parti des amis de A.O.F et ne voyant plus ma chère Aelita sur leur fofo, je me suis mis a sa recherche... Après avoir fouillé chaque recoin de l'univers et fouillé toute les planètes alentours, enfin je la retrouva...
J'éspère que vous allez être gentil avec elle car... c'est un ange !
A+ et Aelita... ne m'oubli pas !!!
^^
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 22:42, édité 2 fois | |
|
| |
xaleda
Messages : 238 Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 31 Localisation : je suis de retour ^^
| Sujet: Re: Une Nouvelle Arrivée : [KILLZONE] "HDT jutribal" Jeu 31 Jan - 19:00 | |
| salut HDT ^^
moi aussi je me suis inscrit sur le forum pour la retrouver ^^ ( et aussi pour flooder et avoir des liens sympatoches ^^) | |
|
| |
ManDi AmiraL
Messages : 621 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 36 Localisation : Galaxie 4 et 5
| Sujet: Re: Une Nouvelle Arrivée : [KILLZONE] "HDT jutribal" Jeu 31 Jan - 19:31 | |
| Salut a toi HDT^^ Ne vous inquietez pas, nous la traitons très bien ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Nouvelle Arrivée : [KILLZONE] "HDT jutribal" Jeu 31 Jan - 20:27 | |
| J'attend qu'elle me le comfirme elle même...
Je suis inconsolable....
Aelitaaaaa !!!!
^^ | |
|
| |
DaDaDiBuL Admin
Messages : 1175 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Galaxie 4
| Sujet: Re: Une Nouvelle Arrivée : [KILLZONE] "HDT jutribal" Jeu 31 Jan - 21:15 | |
| Elle est en de très bonne main je te rassure Je pense qu'elle se plait, par contre, par mesure de sécurité, elle n'est pas le droit de parler... DICTATURE !!!!! Non, elle devrait pas tarder à passer, d'ailleurs, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu, au moins 2h ^^ | |
|
| |
peace
| Sujet: Re: Une Nouvelle Arrivée : [KILLZONE] "HDT jutribal" Jeu 31 Jan - 21:18 | |
| elle va bien la petite c'est gentil de vous en preoccupper suffit de voir sa candidature et l'unanimité qu'elle a déchenchée loll et pis elle a ses frites mayo ^^ | |
|
| |
Aelita
Messages : 1963 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : dans mon bain .... avec Forza ... Espece de gourmant du as mangé pratiquement toute les frites! ^^
| Sujet: Re: Une Nouvelle Arrivée : [KILLZONE] "HDT jutribal" Jeu 31 Jan - 21:36 | |
| DaDaDiBuL demande autorisation de poster ....tan pis je m'oppose a la dictature qui a été mise en place a mon en contre lol ohhhhh mais c'est tres gentil de venir me retrouver ^^ je suis tres touchée HDT jutribal tu n'es plus le seul a n'etre plus dans les amis de l'AOF chez pas il y a aussi Dark Flo je crois qu'il ont du supprimer pas mal de monde sur leur forum pk?? va savoir MDR Sinon j'ai enfin trouvé une alliance où je m'y sens bien ^^ où il n'y a pas prise de tete et en plus elle est bien gérée Ne vous inquietez pas je suis entre de bonnes mains ^^ par contre je doute pour ce qui est de Darkpirate lui il me fait peur !!!! MDR Vive les frites du flood | |
|
| |
peace
| Sujet: Re: Une Nouvelle Arrivée : [KILLZONE] "HDT jutribal" Jeu 31 Jan - 21:39 | |
| dark flo n'est plus dans l ' A O F ??? je savis pas çà | |
|
| |
Aelita
Messages : 1963 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : dans mon bain .... avec Forza ... Espece de gourmant du as mangé pratiquement toute les frites! ^^
| Sujet: Re: Une Nouvelle Arrivée : [KILLZONE] "HDT jutribal" Jeu 31 Jan - 21:42 | |
| non ^^ lol il était dans leur liste d'amis pendant un moment et sur msn bin il m'a dit qu'ils ont supprimés son speudo ou un truc comme sa ^^ enfin bref comment vas mon HDT jutribal ? | |
|
| |
DarkPirate
| Sujet: Re: Une Nouvelle Arrivée : [KILLZONE] "HDT jutribal" Jeu 31 Jan - 22:02 | |
| Et je peux savoir pourquoi je te fais peur ??? | |
|
| |
Sic
Messages : 2288 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Une Nouvelle Arrivée : [KILLZONE] "HDT jutribal" Jeu 31 Jan - 22:04 | |
| ta soif de sang et tes mdrr sadiques peut-être ... | |
|
| |
DarkPirate
| Sujet: Re: Une Nouvelle Arrivée : [KILLZONE] "HDT jutribal" Jeu 31 Jan - 22:07 | |
| Vi mais bon faut bien que je me fasses respecter, regarde là j'attaque un membre de la wing de BLADE alors que je ne suis pas rentable juste pour leur montrer que je suis bien là et que je peux leur faire très mal Je leur prépare même une surprise mais chutttttt | |
|
| |
Aelita
| Sujet: Re: Une Nouvelle Arrivée : [KILLZONE] "HDT jutribal" Jeu 31 Jan - 22:16 | |
| lol darkpirate ^^
terreur des bac a sable ^^
cest quoi la surpirse je peux savoir? | |
|
| |
DarkPirate
| Sujet: Re: Une Nouvelle Arrivée : [KILLZONE] "HDT jutribal" Jeu 31 Jan - 22:56 | |
| Terreur des bacs à sables tu es bien sur ??? Tu veux que je te montres de quoi elle est capable la terreur des bacs à sables ????? | |
|
| |
Aelita
| Sujet: Re: Une Nouvelle Arrivée : [KILLZONE] "HDT jutribal" Jeu 31 Jan - 23:06 | |
| non non sans fason Mr Darkpirate
je sais de quoi tu es capable tkt ^^ | |
|
| |
DarkPirate
| Sujet: Re: Une Nouvelle Arrivée : [KILLZONE] "HDT jutribal" Jeu 31 Jan - 23:19 | |
| Vi car moi je n'hésites pas à attaquer à pertes donc cela pourrait être dangereux pour toi !!! Et encore s'il n'y avait que ça, je peux faire des choses encore plus monstrueuse ... | |
|
| |
Aelita
| Sujet: Re: Une Nouvelle Arrivée : [KILLZONE] "HDT jutribal" Ven 1 Fév - 0:15 | |
| QUOI
tu veux me raider ?? | |
|
| |
DarkPirate
| Sujet: Re: Une Nouvelle Arrivée : [KILLZONE] "HDT jutribal" Ven 1 Fév - 0:20 | |
| Oh bah je pourrais en être capable, une volante et puis basta mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Nouvelle Arrivée : [KILLZONE] "HDT jutribal" Ven 1 Fév - 9:50 | |
| DarkPirate je tiens a te prévenir.... Toute la KILLZONE est unanime pour dire que si tu touche ne serait-ce qu'a un cheveux de AELITA, tu es fini !!! lol C'est notre petite chouchoute tu vois, même si elle ne nous a pas choisi ! ^^ | |
|
| |
DarkPirate
| Sujet: Re: Une Nouvelle Arrivée : [KILLZONE] "HDT jutribal" Ven 1 Fév - 11:31 | |
| Ouais ouais vas y vient, je vous attends enfin surtout MerlinX que je le recycles surtout qu'il a une planète pas loin de moi en 4:405:9 mdrr Je vous prends tous mdrr | |
|
| |
Aelita
| Sujet: Re: Une Nouvelle Arrivée : [KILLZONE] "HDT jutribal" Ven 1 Fév - 15:43 | |
| | |
|
| |
xaleda
Messages : 238 Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 31 Localisation : je suis de retour ^^
| Sujet: Re: Une Nouvelle Arrivée : [KILLZONE] "HDT jutribal" Ven 1 Fév - 19:07 | |
| - Aelita a écrit:
- non ^^ lol
il était dans leur liste d'amis pendant un moment et sur msn bin il m'a dit qu'ils ont supprimés son speudo ou un truc comme sa ^^
? en fait, advent a supprimé tout ceux qui été parti a la va vite, car apres ton départ, bcp sont parti sans vraiment prévenir, mais maintenant, ca va mieux ps : advent, c'est le fondateur des A.O.F | |
|
| |
| |
| |
xaleda
| Sujet: Re: Une Nouvelle Arrivée : [KILLZONE] "HDT jutribal" Ven 1 Fév - 19:15 | |
| ou c'est que t'as trouvé ca | |
|
| |
Sic
Messages : 2288 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Une Nouvelle Arrivée : [KILLZONE] "HDT jutribal" Ven 1 Fév - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Nouvelle Arrivée : [KILLZONE] "HDT jutribal" | |
| |
|
| |
| Une Nouvelle Arrivée : [KILLZONE] "HDT jutribal" | |
|