| Ancien CouZinS: Big arm | |
|
+10PsycO BasT Mizz Fifty ManDi DaDaDiBuL sexy lamli Yukimura [ M&M's ] Aelita Sic big arm 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
big arm
| Sujet: Ancien CouZinS: Big arm Mer 13 Fév - 0:06 | |
| BONJOUR A VOUS GRAND COUZINS !!! je passe pour voir comment vous vous portez, j'ai appris par seymour que vous etiez recreez donc j'ai décidé de revenir reparlez un petit peu je vois que maintenant sa flood pas mal, et que vous avez montré a tout le monde ce que vous valez, bravo a vous je vois que certain ont baissé de niveau, je parle de dada et darkpirate bien sur ^^ et que de nouveau très bons sont arrivé, sa fait plaisir de voir cette très bonne alliance en si bonne forme je regrette le bon temps, meme avec le manque d'activité ( et mon classement plus que médiocre, mais pas la peine d'en parler ) en tout cas encore bravo aux 3 couzins qui ont creer cette alliance, elle dechire tout | |
|
| |
Sic
Messages : 2288 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mer 13 Fév - 0:10 | |
| rebienvenue ça faisait longtemps | |
|
| |
big arm
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mer 13 Fév - 0:12 | |
| bah voui quand meme ^^
je vois que tu flood toujours autant, presque 700 messages, c'est pas mal du tout ^^ | |
|
| |
Sic
Messages : 2288 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mer 13 Fév - 0:15 | |
| non seulement 677 contre 162 pour toi | |
|
| |
big arm
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mer 13 Fév - 0:17 | |
| bah sa fait longtemps que j'ai pris ma retraite en tant que floodeurs, bien avant les couzins
mais ne me provoque pas, j'ai quelque reste qui pourrait te faire très peur ^^ | |
|
| |
Sic
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mer 13 Fév - 0:18 | |
| ba ya Aelita dans les parages à deux on risque rien (regarde son nombre de post par jour ça fait peur) | |
|
| |
Aelita
Messages : 1963 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : dans mon bain .... avec Forza ... Espece de gourmant du as mangé pratiquement toute les frites! ^^
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mer 13 Fév - 0:19 | |
| salut big arm ^^ je suis une nouvelle recrue pas floodeuse du tout d'ailleurs viens boire un coup dans la taverne si sa te dit | |
|
| |
Sic
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mer 13 Fév - 0:21 | |
| - Aelita a écrit:
- pas floodeuse du tout d'ailleurs
Je sais même pas quoi dire devant ça ... | |
|
| |
big arm
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mer 13 Fév - 0:22 | |
| salut a toi
tu sais, quelqu'un a 36 messages par jour, on peu appeler sa un floodeur, ou une floodeuse dans ton cas ^^
merci de ta proposition que j'accepte bien sur ( nan je suis pas alcolo ) | |
|
| |
Aelita
Messages : 1963 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : dans mon bain .... avec Forza ... Espece de gourmant du as mangé pratiquement toute les frites! ^^
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mer 13 Fév - 0:23 | |
| - Sic a écrit:
- Aelita a écrit:
- pas floodeuse du tout d'ailleurs
Je sais même pas quoi dire devant ça ... bin rien lol - Citation :
- (regarde son nombre de post par jour ça fait peur)
sa cest rien sic la je me controle normalement je fait du 50 mess par jour et aussi en 20 jour je devrait deja etre a 1000 mess mais bon ^^ | |
|
| |
Sic
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mer 13 Fév - 0:25 | |
| ba déjà ya que 5 post à flood dans ce forum ... | |
|
| |
Aelita
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mer 13 Fév - 0:26 | |
| - big arm a écrit:
- salut a toi
tu sais, quelqu'un a 36 messages par jour, on peu appeler sa un floodeur, ou une floodeuse dans ton cas ^^
merci de ta proposition que j'accepte bien sur ( nan je suis pas alcolo ) oui je sais tu joues encore dans cette univers? | |
|
| |
big arm
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mer 13 Fév - 0:29 | |
| c'est sur qu'avec que 5 sujet de flood sa limite, et je me rappelle pas qu'il y avait de grand floodeur a l'epoque ^^
donc sa limite, mais 1000 mess en 20 jours, sa merite le respect ^^
sinon pour l'uni, j'avais arreter dans après le premier mois environs, sa demandais trop d'effort dans le jeu pour etre bien classé, et j'ai toujours eu la flemme de raider ^^
j'ai arreter pendant la dissolution des couzins | |
|
| |
Aelita
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mer 13 Fév - 0:34 | |
| - big arm a écrit:
- c'est sur qu'avec que 5 sujet de flood sa limite, et je me rappelle pas qu'il y avait de grand floodeur a l'epoque ^^
donc sa limite, mais 1000 mess en 20 jours, sa merite le respect ^^ bin c'était dans le 27 on etait 4 grand floodeur et on faisait du 80 message par jour et parfois si tout le monde était la sa allé jusqua 150 mess mdr - big arm a écrit:
sinon pour l'uni, j'avais arreter dans après le premier mois environs, sa demandais trop d'effort dans le jeu pour etre bien classé, et j'ai toujours eu la flemme de raider ^^
j'ai arreter pendant la dissolution des couzins ah d'accord vous etiez beaucoup avant alors ... | |
|
| |
Yukimura [ M&M's ]
Messages : 221 Date d'inscription : 09/02/2008 Localisation : Sur une table de cours ZzzZ
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mer 13 Fév - 0:37 | |
| Bah c'est rien quand j'ai connu Aelita dans les débuts sa monter facile à 60 mess/par jour ^^ | |
|
| |
big arm
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mer 13 Fév - 0:40 | |
| j'ai connu sa a un moment dans ma vie, c'etait cool, mais tu t'ennuies quand y a personne ^^
sinon, avant la dissolution on est pas mal nombreux, y avait une wing deja, on devait etre entre 20 et 30, mais seulement une dizaine actif sur le forum | |
|
| |
Aelita
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mer 13 Fév - 0:49 | |
| oui voila quand ya plus personne sur le forum bin je fais des banniere pour des joueurs sinon oui je connais sa j'aime pas trop les ally ou il y a un team + wing la plupart des joueurs on ne les connait pas et ne viennent que tres rarement sur le forum c'était le cas de mon ancienne ally | |
|
| |
big arm
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mer 13 Fév - 0:54 | |
| j'ai le meme etat d'esprit, je prefere evoluer avec des joueurs que je connais et que j'apprecie mais mediocre, plutot que des joueurs que je ne connais ni d'eve, ni d'adam, mais top 10 ^^
mais bon, presque tout les top 10 aiment les forums donc sa va ^^ | |
|
| |
Aelita
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mer 13 Fév - 1:03 | |
| oui voila tu as compris se que je voulais dire bon je vais me coucher moi bonne nuit | |
|
| |
Sic
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mer 13 Fév - 1:04 | |
| mouhaha le monde appartient à ceux qui se couchent tard ^^
Je vais devenir le maitre du monde | |
|
| |
big arm
| |
| |
Aelita
| |
| |
Sic
| |
| |
big arm
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mer 13 Fév - 13:58 | |
| | |
|
| |
Aelita
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mer 13 Fév - 14:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm | |
| |
|
| |
| Ancien CouZinS: Big arm | |
|