| Ancien CouZinS: Big arm | |
|
+10PsycO BasT Mizz Fifty ManDi DaDaDiBuL sexy lamli Yukimura [ M&M's ] Aelita Sic big arm 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seymour
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Dim 17 Fév - 22:37 | |
| Ou tu as deja vu mon pseudo ? hmmm bonne question peut etre dans final fantasy si t'aimes bien ... sinon bah je vois pas a moins que tu joues uni 46 ou 50 mais si quelqu'un aimait les frites dans un de ces deux univers je le saurais deja et je l'harcelerais deja Ca me rassure que tu aimes bien les merguez aussi sinon bah je serais parti en boudant et peut etre en me suicidant ( a noter la rime en "ant" que j'ai faite sans faire expres ) Sinon pour pas grossir la une superbe solution : a chaque fin de repas tu te diriges vers tes toilettes, prends precautionnesement deux doigts de ta main droite (ou gauche si tu preferes), les enfonces tres profondement dans ta bouche et hop tu perds tout ce que t'as mangé ^^ Solution un peu hard et a deconseiller si on a manger des merguez avant car ca se gache pas comme ca des merguez Ps: Belles signatures que tu fait chapeau | |
|
| |
big arm
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Dim 17 Fév - 23:10 | |
| | |
|
| |
Sic
Messages : 2288 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Dim 17 Fév - 23:11 | |
| Salut seymour.
Je me souvient de toi tu t'étais même engueulé avec darkpirate quand il était arrivé | |
|
| |
Forza el Coka
Messages : 1831 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 34 Localisation : Dans le bain de Aelita et avec des frites! :P Le Confortttttt (H)
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Dim 17 Fév - 23:14 | |
| J'te connais pas mais salut! | |
|
| |
Seymour
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Lun 18 Fév - 0:33 | |
| - Sic a écrit:
- Salut seymour.
Je me souvient de toi tu t'étais même engueulé avec darkpirate quand il était arrivé Youpi quelqu'un qui se souvient de moi En effet je m'etais enguelé avec lui car je le trouvais pretentieux .... mais il est comme ca je crois que personne ne pourra le changer Big tu serais toujours aussi loin de moi meme avec 1mois et demi de plus ... t'as juste la moitiée de mes points c'est rien | |
|
| |
Sic
Messages : 2288 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Lun 18 Fév - 0:34 | |
| évidemmenet que je me souvien tde toi.
Tu était dans les premiers inscrits de l'alli et tu était le meilleur en plus. T'avais même un grade spécial | |
|
| |
Seymour
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Lun 18 Fév - 0:47 | |
| - Sic a écrit:
- évidemmenet que je me souvien tde toi.
Tu était dans les premiers inscrits de l'alli et tu était le meilleur en plus. T'avais même un grade spécial Ouai je me suis entré peu apres big dans l'alliance car il me l'avait recommandée Sinon j'etais pas le meilleur dadadibul était largement devant lui top 100 moi miserable top je ne sais meme plus ^^ Mais bon j'etais quand meme le deuxieme meme si maintenant le niveau a l'air plus élevé D'ailleur j'ai une petite question : vous avez toujours le PT que vous aviez a l'epoque ainsi que l'ogspy ? Si oui vous pourriez me donner le forum de l'alliance avec laquelle vous avez ce PT car ca fait longtemps que j'ai pas parlé a une personne que j'aimais bien | |
|
| |
Sic
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Lun 18 Fév - 0:51 | |
| Ba écoute les histoires politiques de l'alliance je sais pas trop j'en fais plus partie.
Mais comme je suis gentil j'ai fais une recherche IG pour trouver leur forum :
http://archange54.ogameteam.com/index.php | |
|
| |
big arm
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Lun 18 Fév - 1:15 | |
| [quote="Seymour Big tu serais toujours aussi loin de moi meme avec 1mois et demi de plus ... t'as juste la moitiée de mes points c'est rien [/quote] j'aurai pas arreter je serai top 200 voir 150 je suis sur, alors arrete de me sous-estimer un jour, je t'aurai, je t'aurai, c'est big arm que j'prefere c'est BIG ARM | |
|
| |
Sic
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Lun 18 Fév - 1:15 | |
| Lol faut que t'arrête la télé là ! | |
|
| |
Aelita
Messages : 1963 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : dans mon bain .... avec Forza ... Espece de gourmant du as mangé pratiquement toute les frites! ^^
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Lun 18 Fév - 1:31 | |
| oui seymour tu as raison ça vient de Final fantasy ^^ mais je ne m'en souvenais plus | |
|
| |
big arm
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Lun 18 Fév - 1:41 | |
| sa reflete d'ailleur ton jeu seymour toi t'es le méchant bien puissant qui se la pete ^^, et qui perd a la fin et moi je suis le petit mage qui cache son jeu, mystérieux, dont tout le monde se fou, mais qui gagne en fin de compte ^^ | |
|
| |
sexy lamli
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Lun 18 Fév - 23:51 | |
| | |
|
| |
Forza el Coka
Messages : 1831 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 34 Localisation : Dans le bain de Aelita et avec des frites! :P Le Confortttttt (H)
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mar 19 Fév - 1:46 | |
| Les rêves de Big Arm | |
|
| |
big arm
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mar 19 Fév - 16:18 | |
| de toute façon je vais gagner a la fin donc je m'en fous ^^ | |
|
| |
Sic
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mar 19 Fév - 16:18 | |
| sauf que t'a arrêté l'uni | |
|
| |
big arm
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mar 19 Fév - 20:23 | |
| bon bah je vais m'y remettre alors ^^ | |
|
| |
Sic
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mar 19 Fév - 20:25 | |
| et là tu va rester dans l'ombre très longtemps et tu vas jamais gagner | |
|
| |
big arm
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mar 19 Fév - 21:09 | |
| sait-on jamais, sa me fait combien de retard ? 1 mois ... je pourrais rentrer dans le top 500 peut-etre
Dernière édition par big arm le Mar 19 Fév - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Sic
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mar 19 Fév - 21:35 | |
| peut-être | |
|
| |
big arm
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mar 19 Fév - 21:47 | |
| si j'ai pas trop de mal a coloniser on ne sait jamais, un bon compte mineur peut monter très vite ^^ | |
|
| |
Sic
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mar 19 Fév - 21:47 | |
| un compte mineur ça monte lentement justement | |
|
| |
big arm
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mar 19 Fév - 22:11 | |
| oui mais un compte mineur/pilleur peut monter plus vite qu'un compte raideur ^^
enfin, j'espere ^^ | |
|
| |
sexy lamli
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mer 20 Fév - 1:45 | |
| ça depend qu'elle compte raideur et ce que tu pille mais en générale minier offensif c le plus efficace sur ogame | |
|
| |
big arm
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm Mer 20 Fév - 18:21 | |
| bon bah je vais essayer pour tous vous ratrapper ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm | |
| |
|
| |