Les CouZinS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les CouZinS

Forum de l'alliance CouZinS de l'univers 54 d'Ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ancien CouZinS: Big arm

+10
PsycO BasT
Mizz
Fifty
ManDi
DaDaDiBuL
sexy lamli
Yukimura [ M&M's ]
Aelita
Sic
big arm
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sic

Sic

Ancien CouZinS:  Big arm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm   Ancien CouZinS:  Big arm - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:41

Aelita a écrit:
Sic a écrit:
Aelita a écrit:
big arm a écrit:
Aelita a écrit:
oui voila

tu as compris se que je voulais dire Smile

tu sais que si on me prend au mot tu viens implicitement de dire que les couzins sont mediocre lol!

heu alors la je crois qu'on s'est mal compris MDR

donc tu as compris qu'il avait compris alors que là il comprend que tu as compris ce qu'il a compris mais que tu ne comprenait pas. Faut-il comprendre qu'en ne vous comprenant pas ça en devient incompréhensible ...

bin non c'est bon j'ai tout compris Smile

Même ce que j'ai dit ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://letpe.1s.fr/
big arm

MessageSujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm   Ancien CouZinS:  Big arm - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:51

bah c'etait pas si dur de comprendre scratch
Aelita

Aelita

Localisation : dans mon bain .... avec Forza ... Espece de gourmant du as mangé pratiquement toute les frites! ^^

MessageSujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm   Ancien CouZinS:  Big arm - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:57

Sic a écrit:
Aelita a écrit:
Sic a écrit:
Aelita a écrit:
big arm a écrit:
Aelita a écrit:
oui voila

tu sais que si on me prend au mot tu viens implicitement de dire que les couzins sont mediocre lol!

heu alors la je crois qu'on s'est mal compris MDR

donc tu as compris qu'il avait compris alors que là il comprend que tu as compris ce qu'il a compris mais que tu ne comprenait pas. Faut-il comprendre qu'en ne vous comprenant pas ça en devient incompréhensible ...

bin non c'est bon j'ai tout compris Smile

Même ce que j'ai dit ? affraid

bin oui!

c'st pas compliqué lol!

en résumé tu as dit
que j'avais compris ce qu'il avait dit
mais que si on prenait vraiment aux mots ce qu'il avait marqué bin je n'avais pas compris ce qu'il voulait me faire comprendre
et apres bin tu dis que si on se comprend pas bin on reste dans la confusion et donc cela devient incomprenhensible
Sic

Sic

MessageSujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm   Ancien CouZinS:  Big arm - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:58

En réponse à big arm :

Tu comprend que je ne comprend pas le fait que tu comprenne que vous compreniez l'incompréhensible que l'on ne peut pas comprendre car il faut comprendre le mot comprendre répété génant ainsi la compréhension et comprenant donc moin facilement quil faut comprendre qu'elle elle compris que tu comprenait alors que tu comprenait qu'elle comprenait que tu comprenait car tu comprenait qu'elle comprenait ce que tu disait faisant ainsi croire que tu comprend mais tu tu veux faire comprendre l'inverse et faire comprendre aux autre qu'elle comprend aussi ce que tu comprend ?

c'est bon je sais plus où j'en suis de ma phrase ça devrait être bon là Very Happy
Aelita

Aelita

Localisation : dans mon bain .... avec Forza ... Espece de gourmant du as mangé pratiquement toute les frites! ^^

MessageSujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm   Ancien CouZinS:  Big arm - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:10

Sic a écrit:
En réponse à big arm :

Tu comprend que je ne comprend pas le fait que tu comprenne que vous compreniez l'incompréhensible que l'on ne peut pas comprendre car il faut comprendre le mot comprendre répété génant ainsi la compréhension et comprenant donc moin facilement quil faut comprendre qu'elle elle compris que tu comprenait alors que tu comprenait qu'elle comprenait que tu comprenait car tu comprenait qu'elle comprenait ce que tu disait faisant ainsi croire que tu comprend mais tu tu veux faire comprendre l'inverse et faire comprendre aux autre qu'elle comprend aussi ce que tu comprend ?

c'est bon je sais plus où j'en suis de ma phrase ça devrait être bon là Very Happy

traduction:
Citation :

Tu comprend que je ne comprend pas le fait que tu comprenne que vous compreniez l'incompréhensibleque l'on ne peut pas comprendre

sic ne comprenait pas qu'on reussisse a comprendre l'incomprehensible car c'est pas possible
Citation :

car il faut comprendre le mot comprendre répété génant ainsi la compréhension

a force de mettre le mot "coprendre partout" on n'a du mal a comprendre le sens de la phrase

Citation :
et comprenant donc moin facilement quil faut comprendre qu'elle elle
compris que tu comprenait alors que tu comprenait qu'elle comprenait
que tu comprenait

et donc il fallait comprendre que j'avais compris ce que tu disais

Citation :
car tu comprenait qu'elle comprenait ce que tu disait
faisant ainsi croire que tu comprend

c'est comme sa qu'on est partie dans la confusion

Citation :
mais tu tu veux faire comprendre
l'inverse et faire comprendre aux autre qu'elle comprend aussi ce que
tu comprend ?

et enfaite tu voulais me faire comprendre l'inverse ..... de se que tu me disais
sexy lamli

sexy lamli

MessageSujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm   Ancien CouZinS:  Big arm - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:22

lol sic
Sic

Sic

MessageSujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm   Ancien CouZinS:  Big arm - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:53

Sad

je vais me pendre et je reviens ...
big arm

MessageSujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm   Ancien CouZinS:  Big arm - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:10

Suspect hum hum ... ce que tu dis aelita est ... pertinent ...

Sad je crois que je vais t'accompagner sic
Aelita

Aelita

MessageSujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm   Ancien CouZinS:  Big arm - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:16

pas compris .....
Sic

Sic

MessageSujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm   Ancien CouZinS:  Big arm - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:18

Yeah ! cheers
Aelita

Aelita

MessageSujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm   Ancien CouZinS:  Big arm - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:23

ah Laughing

tu voulais te pendre parce que j'avais réussit a comprendre un truc a ton charrrabias ?? ^^
Sic

Sic

MessageSujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm   Ancien CouZinS:  Big arm - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:24

oui

mais au final t'a quand même pas réussi à comprendre un truc compréhensible et t'a réussi à comprendre le charabia
Aelita

Aelita

MessageSujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm   Ancien CouZinS:  Big arm - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:26

ouais c'est bizarre quand meme Smile
Sic

Sic

MessageSujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm   Ancien CouZinS:  Big arm - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:27

un petit test :

CALCUL MENTAL :
1+1 = ?
(1654*43251564)/4562² = ?
Aelita

Aelita

MessageSujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm   Ancien CouZinS:  Big arm - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:58

Sic a écrit:
un petit test :

CALCUL MENTAL :
1+1 = ?
(1654*43251564)/4562² = ?

1+1 = 2 lol!

(1654*43251564)/4562² = ?????????
aucune idée Very Happy de tete mais si je prend la calto je peut te trouver un nombre cheers
big arm

MessageSujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm   Ancien CouZinS:  Big arm - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:01

le deuxieme se fait facilement de tete Rolling Eyes
Aelita

Aelita

MessageSujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm   Ancien CouZinS:  Big arm - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:03

big arm a écrit:
le deuxieme se fait facilement de tete Rolling Eyes

lol!

ah oué ??

et comment tu ferais ? Razz
big arm

MessageSujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm   Ancien CouZinS:  Big arm - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:00

et ben ... scratch

hein ? quoi ?

dsl, on m'appelle, je dois y aller, je vous aurai bien montrer comment on fait mais j'ai pas le temps

dsl ...
Aelita

Aelita

MessageSujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm   Ancien CouZinS:  Big arm - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:05

ooohhhhh mais que vois-je?

Te defilerais-tu par tout hasard? Razz
DaDaDiBuL
Admin
Admin
DaDaDiBuL

MessageSujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm   Ancien CouZinS:  Big arm - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:14

Citation :
oui voila

bon je vais me coucher moi

bonne nuit

Ce message date d'apèrs 23h, alors que tu avait négocier 21h je croyais pas sérieux, tout cela Rolling Eyes

Sinon, rebienvenue sur le forum, je me souvenais pas que tu floodais autant, en tous les cas, ça fait plaisir de te revoir.

Et oui, les CouZinS ont bien changés depuis leur nouveau départ.

Pour le calcul, je vous laisse chercher, c'est trop facile

Wink
https://uni54-couzins.1fr1.net
Aelita

Aelita

MessageSujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm   Ancien CouZinS:  Big arm - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:23

DaDaDiBuL a écrit:
Citation :
oui voila

bon je vais me coucher moi

bonne nuit

Ce message date d'apèrs 23h, alors que tu avait négocier 21h je croyais pas sérieux, tout cela Rolling Eyes

lol! oui je sais 21h30 je suis partie parce que ma mere est arrivée et un fois endormie je suis revenue
big arm

MessageSujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm   Ancien CouZinS:  Big arm - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:36

DaDaDiBuL a écrit:

Sinon, rebienvenue sur le forum, je me souvenais pas que tu floodais autant, en tous les cas, ça fait plaisir de te revoir.

tu as raison ^^

habituellement je flood pas mais vu que je ne peux pas participer a aucun sujet serieux je m'y remet lol!
ManDi
AmiraL
AmiraL
ManDi

MessageSujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm   Ancien CouZinS:  Big arm - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:44

Hey Hey Hey !!!

BIG ARM, what's up ?

J'ai repenser a toi quand j'ai archivé les anciens messages! Que devien tu ? Tu ne jou plus du tout a ogame ?
http://www.evey-clips.com
Fifty

Fifty

MessageSujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm   Ancien CouZinS:  Big arm - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:46

salut big arm rebienvenue sur le forum ^^.
big arm

MessageSujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm   Ancien CouZinS:  Big arm - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:16

merci de votre accueil ^^

ManDi a écrit:
Que devien tu ? Tu ne jou plus du tout a ogame ?

si, je joue toujours uni 50, je recupere les places que j'ai perdu lol!
et un petit compte uni 46 ou je m'amuse avec

et vous au faites, pas de grand changement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ancien CouZinS: Big arm   Ancien CouZinS:  Big arm - Page 2 Icon_minitime

Ancien CouZinS: Big arm
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant